But de l'association

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons découvert le plaisir des rencontres au sein du RAM et autres structures.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela nous a donné l'envie de nous associer entre assistantes maternelles pour partager nos richesses et monter des projets ensemble.

 

 

Les enfants que chacune accueille peuvent ainsi participer à des activités collectives (ex fresque, jeux d'eau...)ou à des ateliers manuels.

 

 

 

 

 



Depuis le 20 Avril 2009, le centre d'animation du Calvaire Saint Pierre , met à notre disposition le Centre Thiès les lundis, mardis et  jeudis matins en période scolaire afin que nous puissions organiser nos rencontres d'enfants mais aussi les mardis et vendredis des vacances scolaires pour faire des ateliers avec les 2-4 ans du centre de loisirs.

 

Depuis le 1er Novembre 2015 , la MJC de la Guérinière met à notre disposition la salle petite enfance les jeudis matin et aussi la salle motricité certains lundis.

 

 

Historiquement , le CMA de la Folie Couvrechef nous a prêté les locaux de l'ASLEC entre janvier 2009 et avril 2013 puis entre septembre 2014 et juin 2015.

Faute d'adhérentes dans ce quartier nous y avons interrompu les rencontres d'enfants , la proximité des lieux d'accueil étant primordiale au confort de ces ateliers.

 


 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 



Réagir


CAPTCHA